Vol national vers l’Aquitaine: quels avantages ?

Voyager est un privilège qu’il faut savoir apprécier. L’Aquitaine est une région qui réserve de belles surprises à ses visiteurs. Un voyage en avion permet de parvenir rapidement à un lieu donné. Si vous êtes en France, réservez votre vol national à destination de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, le principal aéroport de la région. D’autres aéroports sont prêts à vous accueillir quel que soi le motif de votre voyage. Ouverte sur l’océan Atlantique, la Nouvelle-Aquitaine est idéale pour les vacances entre amis ou en famille.

L’excellence du Meet and Greet dans un aéroport français

Les services classiques proposés dans les aéroports sont aujourd’hui complétés par des  prestations haut de gamme qui sauront vous séduire. Vous pourrez notamment disposer d’un service fast track pour bien profiter de votre vol. Ce service vous permet d’aller rapidement vers les bureaux importants comme le service de la douane et de la sécurité aéroportuaire. Avant cela, les agents dédiés au Meet and Greet vous accueilleront dès votre arrivée à l’aéroport. A votre arrivée, ils se chargent de la récupération de vos bagages. Si vous optez pour le service VIP Airport, vous aurez droit à un salon privé pour vous reposer. Ensuite, vous serez accompagné vers le moyen de locomotion qui vous mènera vers votre lieu d’hébergement où tout autre lieu qui vous conviendra.

L’Aquitaine, une destination qui fait rêver

Nous ne nous lasserons jamais de le dire la région Aquitaine a tout pour plaire. Que ce soit pour les touristes férus d’histoire et de découvertes ou pour les aventuriers qui aiment explorer la nature, chacun y trouve son compte. Les vastes cépages des lieux sont des terrains fabuleux pour découvrir les beaux raisins aquitains. Pour les activités, cela dépend de la saison. En hiver, faîtes du ski de fond dans la Gourette ou à Issarbe. En été, faîtes votre choix parmi les multiples places de camping pour faire du surf, le sport d’été phare du milieu. Profitez aussi de l’une des stations thermales pour vous détendre et prendre soin de vous. Pour les découvertes, vous avez les zoos comme celui de la Palmyre et  des sites dédiés au tourisme de mémoire comme le village médiéval de Collonges-la-Rouge ou le centre de la mémoire et le village martyr d’Oradour—sur-Glane.

Un camping réussi dans le Sud-ouest de la France

Le camping est une activité toute indiquée à réaliser dans la Nouvelle-Aquitaine. Le climat doux et ensoleillé de cette partie de la France est favorable aux activités de plein air. De nombreux établissements proposent un camping situé dans un cadre idyllique proche d’une rivière ou d’un lac comme Soutsons ou le lac de Sanguinet. Ce type de centre dispose de piscines et autres bassins pour la joie des petits et des grands. Les diverses activités aquatiques sont réalisées au rythme des animations et des glissades sur les toboggans vertigineux. Conscients du potentiel des différents départements de la région, de nombreux films et séries y ont été réalisés ont les célèbres Camping et Camping 2.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *